lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut J'ai fait le backup d'un de mes jeux, brothers in arms, sur le disque dur. C'est un jeux en NTSC. Le problème est quand je lance le jeu, l'écran se fige dès l'intro et impossible de continuer. J'ai pourtant configurer mon evox pour qu'il accepte tout type de jeux et aussi patcher le default.xbe grâce à unleash. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 essaye de vider ton cache! (E:/cache, tu supprime tous les fichiers qui sont dedans) si ça ne marche pas pas, vas sur le dash d'origine et règle l'heure et la date et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci de m'avoir répondu. Le problème est toujours le même. Mon heure se règle automatiquement car mon xboxx se connecte à internet. Normalement, vu que j'ai une puce, je peux lire les jeux NTSC USA, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui tu peux tu as vidé ton cash? il faut peut ètre un fix pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai vider mon cache et rien à faire. C'est quoi un fix? merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est comme un default.xbe hacké pour pouvoir faire passé les jeux qui ne passe pas sur le dd! va sur la mule et tape fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est quoi la mule? Emule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok, merci, c'est en cours. Sinon en ce qui concerne l'installation, j'ai juste à le mettre dans mon dossier brothers in arms, à la racine du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui normalement sa va etre un default.xbe tu le remplace par la default.xbe de ton jeu (fait en une sauvegarde kan meme du default.xbe d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant