fanatik101 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bon voila, ca fait maintenant 1 semaine que je suis sur WoW (pour ce que ca interesse je suis sur Eitrigg, pseudo : Fatynalika) bon je continue....... donc une semaine de wow pour moi c'est en fait 1 semaine de MMORPG de toute ma vie et bon sang quelques fois ils me sortent des phrases de fous lol genre ""on a besoin d'un healer" enfin j'ai pas tout en tete alors si ca vous seriez possible svp de me dire quelles expressions je me dois comprendre......... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 voila pour toi ca devrait t'aider! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Langage-MMorpg-sujet-81831-1.htm C'est clair que c'est pas évident au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La caste NoLife , va pouvoir t'aider Moi je commence à peine à capter tout ce qui se dit sur counter , alors WoW , je pourrais pas t'aider , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 healer = celui qui heal ( qui redonne de la vie ) quelques mot qui pourront te servir en vrac : -aggro = le fait d'être attaquz ( ciblé ) par un monstre -mob = monstre -loot = objet droppé -drop = le fait que quelque chose tombe d'un monstre ( exemple oh lui il ma droppé une hache ) -cast = un sort, caster( verbe franglais : lancer un sort ) -lfg = look for group ( je cherche un groupe ) -lfm = look for more ( on est un groupe et on chercher du monde ) -tank/wawa = warrior ( guerrier quoi ;p ) seul personnage apte à gerer l'aggro ( voir plus haut ) -AH ou HV= auction hotel ou hotel des ventes, c'est la ou tu met tes objets en ventes pour toute ta faction -imo = in my opinion ( parfois imho ) -WC = 2e instance du jeu, dans les tarides. -dot = damage on time ( sort qui tue sur la durée style poison, brulure ) -hot = heal on time ( sort qui guerit sur le temps ) -buff = sort qui augmente les stats, resistance ou autres -debuff = sort qui annule un buff ;p -oom = out of mana ( utiliser par les priest ou mago pour dire qu'ils ont plus de mana ) -pull = tirer au sens , attirer un monstre Apres ya beaucoup de mot technique qui sont en fait les noms des techniques anglaises ( ca fait bien de parler anglais ) du genre vanish, backstab, execute, etc.... la faut connaitre un peu les autres classes pour comprendre. Bon voila je dois en oublier des millions, repose une question si tu sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 cool excellent je comprends de mieux en mieux lol merci pour le lien aussi ciccio2a........ sinon je repasserais de temps en temps sur ce poste pour refare 2, 3 demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant