arkad19 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour Je dispose du swap magic 3.6. Au départ tout fonctionnait normallement. Mais depuis peu je n'arrive plus à lire mes backups. A l'écran du swap magic et après l'insertion de mes backup, il ait affiché "not a valid PS2 disc". Avec des jeux originaux tout fonctionne correctement. J'ai bien essayé de nettoyer la lentille mais rien n'y fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ce sont les meme backup qu'avant ou se sont des autre que tu vien de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Revérifie tes bouts de scotchs ou ton magic switch si il n'ont pas bougé et qu'il retiennent bien les interrupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkad19 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour J'utilise toujours les même backups qui autrefois marchaient parfaitement. J'ai une ps2 V7. A mon avis, mais je ne suis pas sur, c'est peut être un problème de lentille qui doit fatiguer. Est ce qu'il y aurait un moyen pour arranger cela?? Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 faudrais que tu netoie les 2 lentilles (il y en a une dessous non visible), il y a un tuto sur le forum de ma baniere. Attention, c'est risqué si mal fait. Si tu grave sur des DVD-R non name, essai de graver avec du verbatim. Si ça peut repousser le netoyage de la lentille à ten qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant