Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci pour les infos Fuckiller, au moins c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Fuckiller, Cher moi GTA marche (mais rame!) en comprésion 9 et 333mhz, mon iso de départ fait 590mo et une fois daxé 312mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tyo tu utilise l'iso qui a pas tout les sons et les musiques C'est peut etre pour sa qu'il marche la psp a pas besoin de chargé tout les sons vu qu'il y en a pas Link merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Euh si j'ai du son et de la musique !!! enfin j'ai tout les bruitages et toutes les radios, après je sais pas si il est censé avoir d'autres musiques mais je crois que j'ai tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut pour regler le prob il suffit d'investir dans une ms 2Go et un hdd externe storex 60Go et la plus besoin de faire 50 000 manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le prix de tout sa comparé a une MS 1Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 non non le jeux demarre bien en normal mais j'ai viré toutes les langues moi sauf l'anglais (car je pense pas que j'aimerais les autres langues) c'est peut etre pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu multipli le prix de ta MS par 4 ou 5 mais tu ne galere pas comme un ouf avec toute les manipulations! ensuite je prefere jouer avec un iso complet plutot q'avec des rip ou il te manque les 3/4 des videos ou autres mais ca c'est juste une opinion personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est une opinion personnelle qui nécessite tout de même de suivre 4 à 5 fois plus financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant