grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok Tales Of Eternia [384mo]-> Marche bien(video et son decaler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 => Nepto Ouai srtmx est en jap mais il est trop bon ce jeu et on peut trouver des trad des menu et de l'hystoire sur gamefaqs.com Sinon Megaman Maverick Hunter X 397 mo marche impec (j'ai juste testé le 1er niveau et pas de problemes ) Par contre j'ai remarqué que quand on met les jeux compressé en veille qu'on les rallume puis qu'il y a un chargement ça les fait planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est dommage que Daxter marche pas chez moi (chez un pote il marche a ce qu'il parrait ) mais j'ai essayé en 0 et en 9 mais rien a faire en plus aucune difference de taille entre le 0 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok Tales Of Eternia [384mo]==>Marche bien(video et son decaler) Megaman Maverick Hunter X [397mo]==>marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 WipeOut Pure [71mo] Marche bien (pas de pb rencontré pour l'instant) Star Soldier [5.47mo ] Marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok WipeOut Pure [71mo]==>Marche bien Star Soldier [5.47mo ]==>Marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Star soldier 5.77 Mo en plus il est top ce jeu. Sinon il y a "Megaman powered up" 244 Mo, il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Dbz : [205mo]==>marche bien J'ai réussi a le mettre a moin de 205 Mo ... je l'ai mis a 184 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai réussi a le mettre a moin de 205 Mo ... je l'ai mis a 184 Mo oui tu as dû enlever le dossier update surement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 personne a re-test avec daxter pour voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant