bopit96 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 g testé gta mais ca freeze apres quelques secondes de jeu, style je sors de chez moi je vais au garage prendre ma voiture jentree dans la rue et pof freeze... dommage par contre sbz pese 180mo en compressé ché moa c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 GTA il freeze mais vous l'avez compresser a quel niveau ? Essayer avec le niveau 1 pour voir (bon c'est pas beaucoup mais c'est pour tester) A mon avis, au niveau 3 ca devrait pas freezé. Edit: sans oublier de mettre le mode 333 MHz Edit2 : Dans le dossier de loader il y a un dossier UMDEMULATOR avec une image BIN ZCORE. Vous avez effacer votre dossier UMDEMULATOR pour mettre celui du loader ou vous l'avez tout simplement mis avec les autres fichier ??? ( je parle toujours du Bin "ZCORE" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 grigri, dans ta liste il y a le nombre de Mo d'une image. Mais c'est le poid d'origine ou apres la compression ? apres... et hop 3 de plus... Armed core formula front(extreme battle)[429Mo]==>marche impect MediEvil(resurrection)[607Mo]==>marche bien Dynasty Warriors[84,2Mo]==>marche impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 a oki ! mais il faudrait préciser le niveau de compression dans la liste, c'est pour ca que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tous en 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 comme sa deja été dit je trouve quil y a pas mal de manip encore a faire et certain jeux freez .. avec ma 2go je pense que je peu encore attendre qu'un seul loader arrive et moins freezé mais c'est une super avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et vous avez essayez en mode 0 qui allie la compression a la vitesse cad que le CPU calcul direct la compression la plus judicieuse a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire si initial D fonctionne avec cette méthode? Car chez moi il bloque dans la phase finale, a "loading game" sur mph loader Ou alors peut etre simplement que Initial D necessite un autre logiciel pour etre lancé que Mph? En tout cas pour la compression, c'est du 50%, de 1go a 500 mo :o Du bon boulot! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Hello! On a jamais reussi a le faire marcher Si quelqu'un a une solution, elle serai bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Il ne marche pas apparament. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant