jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 il semble y avoir une nouvelle version non ? http://www.psp-hacks.com/forums/about23990.html version 0.3 d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Exactement jaycounet et d'apres le site: Changelog: - 0.3. March, 20 * The program doesn't need other apps, and its use is less annoying than before. * Both, the umdemulator and daxziso cores are now merged into a single file. Traduction rapide voila *Le programme n'a pas besoin d'autres apps, et son utilisation est moins ennuyante *l'umdemulator et les noyaux de daxziso sont maintenant fusionnés dans un dossier simple. Lien rapidshare http://rapidshare.de/files/15968326/DAXZISO_03.zip.html [edit] Il ya a aussi dans l'archive Dax Decompressor qui permet de revenir a son iso d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'arrive pas a lancer dbz avec ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'ai reussi a lancé dbz mais il bloque apres le generique si jutilise le loader iso dax avec mph integré. Le jeu fonctionne normalement si je lance Dax 0.3 et selectionne le mode systeme menu apres je lance MPHGameLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi marche direct en sélectionnan mph dedans pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non c bon il marche j'avaisoublié mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mon GTA de 825 mo d'origine freeze au bout de quelques minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant