WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et oui nous ne sommes pas tous egaux financierement Mais nous fesons ce qu'ont peut avec ce qu'ont as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ca m'enerve ca fé 3h que j'essaye mais ca marche pas que fot il faire quand la psps revient au menu apres avoir loader daxsio? car avec umd emulateur mas psp blok merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 umd emute blok car lorsque tu a lancé UMD emu tu avait un UMD dans ton lecteur. Or, il faut enlvé l'umd, lancé umd emulator, system menu, lancé le loader DAXZ(tjr sans emulator) et quand il te dit d'inserer l'UMD tu le met et sa reiven automatikement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui et kan sa revient je fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 si c'est un jeu necessitant pas 2.00 et + tu lance l'UMD sinon tu lance MPH GAME LOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui je lance l'umd mais ca revient au menu avec un message d'erreur lancement du jeux impossible testé avec toca race et batllefront 2 sans succes si quelqu'un peut m'envoyer les fichier a metrre direct dans la carte memoire sa m'aiderais bcp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon alors je vais t'expliquer car je vois pas ou est le probleme, c'est assez simple une fois que tu a compris le truc. - Tu prend ton jeu et tu le converti en DAX avec le logiciel. - Tu le met dans le dossier "ISO" ( dossier qui sert à UMDEMULATOR et qui ce trouve a la racine normalement ) - Dans "PSP"/"GAME"/ tu met l'homebrew. (Sans oublier de mettre le ZCORE dans le dossier "UMDEMULATOR" a la racine de ta MS) - Tu enleve ton UMD du lecteur. - Tu lance UMDEMULATOR et tu selection "System menu" et met ta PSP en 333MHz - Tu selection ton jeu et tu clique sur X (Ca va revenir au menu de la PSP) - Une fois dans le menu de la PSP, Tu lance homebrew pour lire les fichiers DAX. - Quand le programme est lancé, il va te demander d'insérer un UMD, donc tu met l'UMD. - Il va scanner UMD et tu veras un message comme koi ta PSP va revenir au menu dans 3 sec. - Une fois arriver au menu, tu lance Homebrew UMDEMULATOR et tu retire l'option "System menu" et tu met copy load je crois ... - Et pour finir, tu selectionne ton jeu et tu clique sur X. Voila c'est tou ! Et normalement ca devrait marcher si ton jeu ne demande pas de FW 2.XX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci de ton aide mais sa ne marche pas car quand j'arrive a la dernier étape je met copy load sa ne marche pas freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu test koi comme jeu ? Il passe au moins avec UMDEMULATOR ? C'est bien la version 0.8c que tu a ? (UMDEMULATOR) Ton image n'est pas endommager ? Ton jeu demande kel FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 alors sé bien umd emulator o.8c le jeux cé batllefront 2 qui passe impec en iso normal ps sinon quelkun peut me donner les chose a selectioner genre use boot.bin ou flash 0 emulation merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant