grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Petit liste des jeux qui marche : Dbz : 205mo, marche bien GTA : 311mo, le jeu rame ! (meme en 333mhz) Burnout : 205mo, marche bien Formula Front : 440mo, marche bien ?? Voila completez la liste ! je vais rajouter sa dans ma liste en annonce... SOCOM2 marche impect ( meme si mini-ralentissement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok pas de problème, mettre la liste en 1ere page de se topic ne serai pas une mauvaise idée non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tyo ou grigri, édité votre premier message sur la 1er page pour la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'avai vu ce programme je sais plus. C'est pas mal mais à chaque fois faut faire la manip et ca c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Le mieu serai que sub77 (je crois) la mette de le 1er post link14>> Oui c'est assez contraignant de devoir faire la manip mais j'attend avec impatient que quelqu'un compile tout ça en 1 loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oh voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut Oui pas mal trop de manip a mon gout en plus faut un UMD. Sinon l'idée est super bonne et la compression sur le pc est rapide meme en mode 9. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi quand je fais Daxter sa bug a l'ecran turquoise -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai essayé super robot taisen mx et il marche du feu de dieu. L'iso passe de 1.16 Go à 695 mo et le jeu marche sans ralentissement Il est trops bien ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 grigri, dans ta liste il y a le nombre de Mo d'une image. Mais c'est le poid d'origine ou apres la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant