ptiju87 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour a tous je ne c pas si ma demande et autoriser sur le forum mais bon je tente quand même. Voila je cherche une personne qui pourrait simplement me dire comment je peux faire pour fabriquer moi meme mes propres patch (fr,no-cd tout ca koi).Ces simplements pour mes competences personnel etant un passioner d'informatiqur je trouve interessant de pouvoir faire soi meme ces petit prog qui ne sont pas facilement trouvable sur le net.SVP NE BLOQUER PAS LE MESSAGE. Merci de votre aide et de votre comprehension.Ptiju87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 a mon avis il faut avoir des notions en programmation. Tu conné quelques langages de programmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il faut de TRES bonne notion d'assembleur, langage carrement casse couille à apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis pres a appendre tout ce qu'il fo kand on n'a une passion on s'y donne jusqu'au bout.G deja pas mal de notion en informatique alors je pense ke si des logiciels existe je dois etre capable de m'en servir apres les avoirs longement tester.Si vous avez un lien ou koi ke ce soit ca m'interesse. Merci beaucoup de vos reponse.Ptiju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant