eddyone007 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voici quelques photos trouvées sur 3d-chips. Tout ce que l'on peut dire c'est que c'est ultra impressionnant. Le gars doit avoir tous les jeux Saturn, Nes et autres possibles. Tous à vos bavoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et baaah merde........ Félicitation au proprio de tous ça!!!!! Sinon je doute que ce topic ai sa place en section 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pfff je préfere comme même la collection de mon pote Gorn http://dreamcubebits.infoliens.com/dreamteam.php?page=collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ho le truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il a du claker au moins 1million €. on voit tout de suite les gens qui clake leur frik. ça m'étonnerait que ce soit le mioche sur la foto qui ait joué à tous ces jeux. ce serait super étonnant que le possesseur ait joué à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knucky Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi qui pensait en avoir pas mal !!! Je peux encore m aligner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ceest un truc de tarer sa a du couter trop cher et tro de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Heu, ou qu'il habite déjà le proprio?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est quoi ce truc de psycho!!! Ca va!!!! On est ridicule avec nos collection de tarlouze!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant