Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Config : V9 + Swap CD 3 + CD Loader "No PN" + Swap DVD 2 Voici les 2 jeux qui me posent problème : "True Crime" et "Tomb Raider l'A.D.T." Ils bootent très bien mais les musiques sautent et le chargement des niveaux prend un temps FOU ! Si kelkun a ou a eu ce genre de chose et k'il a une solution, il est le bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c est une question de dvdr ca...... j ai eu le meme probleme avec silent hill3 soit tu graves trop vite ( x2 max) soit tes dvd c est dla c**** essaye de faire fonctionner des dvd (+ou- ) RW verbatim moi je n utilise plus que ca... un peu cher ok mais ca les vaux! j efface ,je regrave je re-éfface jpeu plus m en passer !! de plus ,ton graveur ce calera automatiquement sur la vitesse la plus petite en presece d un dvdrw..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 NAN , ne me parle pas de DVD-/+RW !!! DVD+rw Verbatim, Philips ne passent pas. DVD-rw TDK ne passent pas. JE PLEURE TROP MA MERE !!!! FO UNE PUCE OU KOI ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai des doutes sur le bon fonctionnement des DVD-R Sony ... Je me met sur une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai des philips +rw (a 7 € ) ca passe pas moi non plus !! je sais plus ce qui passe ou passe pas ouin !! j'ai que un pionner avec ffx jap qui marche !! graver sur le pionner dvdr a03 !! les miadianca ne passe pas dans ma xbox ,ps2 et le pc ,et le graveur ,!!!!assez je grave pus !! na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Mon pov... t'es la crème de la poisse en Gravure PS2. Chuis vraiment désolé pour toi. T'as essayé les dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant