cocodyrok Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible d'installer la faille pS1 autrement que par CD. J'ai la DMS 4 Pro,installer le Kit 2.1,HDD 160Go. Je voudrai eviter de "cramer" un autre CD..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu as un souci de gravure? sinon tu as simplement la clé usb ou la copie de memory card à memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bou metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 En fait,je mets donc oniquement le fichier "FAILLE" sur la cle usb que je recopie ensuite sur la MC (Mco). C'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai un pb au niveau de l'editeur hexadecimal: "Vous lui dîtes de rechercher dans le fichier la chaîne ASCII "SLES". Il vous trouvera aussitôt la séquence "SLES_999.99" (regardez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur). " comment faites vous ça?J'ai pas trouvé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 slt fait avec independance compiler ses baucoup plus simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pour ce qui est de l'editeur j'ai trouvé la reponse.... Et pour le reste,c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tu peux aussi passer par le disque dur avec ce kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui,la "methode "que je dis est bonne?Mettre le fichier "faille" sur usb et ensuite le balancer sur MC ou non? si non ,comme tu dis Mapomme ,je passerai par le HDD. C'est pour eviter des manips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant