Aller au contenu

un disque dur un peut bisard


difool972

Messages recommandés

bonsoir j'ai acheté se disk sur sur internet pour pouvoir le metre sur ma xbox mais voila comme vous pouvez le constaté il n'est pas normal se disk dur surtout a l'arriere regardez

 

 

http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo0083yg.jpg

 

donc j'ai voulus le metre sur mon pc et utilisé mon 160G é le metre sur ma xbox mais voila mon pc ne le detecte pas alors je voudrais savoir comment fair pour instalé se genr de disque dur sur sont pc svp merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a deux port SATA j'ai dit bisard parce que c'est la premiere foi que j'en voi un comme cela dont enfet il y a 2 port SATA je les branche avec le cable d'alimentation bisard aussi qui est comme le normal mais avec 2 prise SATA avec je branche aussi mais les cavaliers comment les metres j'ai ésséyé rien je n'y arrive pas

 

voila les branchement que j'ai utilisé

 

http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo0095ox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y a pas de cavalier à mettre...

 

Est-ce que ton DD est reconnu dans le BIOS de la carte mère, si non essaie de le faire détécter en demarrant la detection automatique.

 

Si ton DD est reconnu. As tu inséré les drivers SATA au démarrage de l'installation pour que le controleur SATA de ta carte mère soit pris en charge (valable si ta carte mère est relativement ancienne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas regardé dans mon bios je quoi que oui et puis normalment c'était un DD pour la xbox mais comme la box na pas de port sata alors je changer davis je prendré celui que j'ai sur le pc pour la box et cela de 80 pour mon pc donc oui je veux instaler windows dessu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux installer Windows dessus, il va te falloir inserer une disquette au demarrage contenant les drivers SATA de ta carte mère. As tu eu une disquette de ce genre avec ta carte mère ?

 

Sinon je voudrais savoir le modèle de ta carte mère, car il est possible si celle-ci n'est pas trop ancienne que tu n'aie pas besoin de la disquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai redémaré mon pc pour voir si le disk dur était reconnu et non il ne l'est pas donc le model de ma carte mere c'est une ABIT KV7 Motherboard je ne c'est pas si c'est ce que tu souhait mais voila se que j'ai sur la boite et j'ai une diskette SATA DRIVER DISK founi avec la carte mere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta carte mère commence à se faire vieille...

 

Tu as les drivers sur disquette, c'est bien, il faudra que tu insère la disquette tout de suite après le boot de windows et taper F6 quand il le demande pour prendre en compte les drivers (ou F10 je sais plus de toute façon c'est marqué )

 

Si ton BIOS ne detecte pas le DD, est-ce que en appuyant sur Detection ou un truc du genre il est detecté ? Sinon il y aura peut-être un cavalier à mettre sur ton DD pour le brider en SATA1 si c'est un SATA2

 

Au fait c'est un quoi ce DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...