Shindragon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, à vous tous connaissez-vous une boutique sur Paris (république) par exemple qui sait faire la réparation au niveau du bloc optique de la PSP. Quel en serait le prix et en combien de temps font ils la réparation. ??!! Merci d'une réponse de votre part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, Je connait pas paris à marseille je t'aurait dit mais si tu veux un site qui fait de la reparation il ya FoXcHIp par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui, pour ce site j'ai vu mais leur prix m'a l'air assez chere !!! 99€ pour le changement du bloc optique !!! pas trop cool, surtout que la PSP va baisser de prix dans pas longtemps !!! soit 199 € en version standard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 utilise des iso en attendant que le prix du bloc baisse (profite tant que c'est legal mais il faut que tu possede le jeu en umd bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais, ben moi j'espère pas que sa va être interdit parceque sinn on va finir par être fliquée comme dans les pays de l'Extreme Est ( Corée ...ect) avec des restriction d'heures passées sur internet ... Je peut te dire que si ce genre de restriction débarque en France je vais me faire cofrée direct en moyenne 8h/jour Edition [ à 11h01] : On peut dire l'extrème ouest, sa dépende de quelle sens on regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Slt Shindragon , si tu veux moi j'ai un bloc optique PSP à vendre pour psp !!!!! j'ai déja vendu des pièce pour psp sur ce site ( croix directionelle ) et je suis vendeur Ebay depuis longtemps , je suis très sérieux ( j'ai 100% en profil d'évaluatuon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant