zatoichi84 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonsoir à tous! Voilà, j'ai essayé un jeu PS2 gravé sur Verbatim, un DVD, des Divx sur DVD et le même problème apparaît : La lecture se fait mais de façon très lente. On entend le DVD qui tourne mais qui s'arrête de temps en temps... D'où cela pourrait il provenir ? Faut-il nettoyer la lentille ? Si oui y-a-til des plans pour démonter la PS2 ? La PS2 est équipée d'une Matrix Infinity firmware 1.75. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si c'est une V9 je crois qu'il y a des soucis avec les matrix... Mais oui ça doit venir de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui effectivement c'est une V9 mais je n'avais pas entendu parlé de problème avec la Matrix ?? J'ai nettoyé la lentille mais rien n'y fait ! C'est bizarre car mes backups jeux et DVD s d'il y a 2 mois gravés sur Verbatim DVD+R fonctionnent mais pas les derniers ! Les DVD originaux marchent nickel aussi! Si je tente de règler les potars du bloc optique ça peut y faire quelque chose ou pas ? Docteur ... c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Alors ne touche à rien... Donnes moi le "media code" de tes anciens DVD gravés et des nouveaux? Je suis sûr que ce ne sont pas les mêmes! Tu graves avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Le problème c'est que les DVD viennent de la même cloche ! Les backups gravés il y a deux mois sont des Verbatim DVD+R Pearl White 8x CMC MAG E01 ainsi que ceux gravés il y a 3-4 jours. Pareil pour les backups DVD, j'utilise du Datawrite Titanium DVD-R 8x CMC MAG AE1, ça passait nickel et maintenant ça merde ! Le logiciel de gravure est Nero et généralement je grave mes dvd en 2x. Je ne sais plus vraiment quoi faire ... Penses-tu qu'il faille que je fasse la maintenance préconisée ici : https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 un petit pour mon message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant