noreigi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bon je viens d'acheter une psp 2.5 à un bon prix et j'aimerais bien savoir quels programmes utiles je peux deja avoir sur cette version j'ai vu que je pouvais me faire zizir avec l'emulateur snes en utilisant eloader et gta liberty city , donc ma question serait est-ce tout ? lol est- il deja possible de jouer des homebrew sur ms ( tales of eternia , dbz oblige ^^) avec eloader ou faut t'il encore patienter quelque temps que nos gentils hackers trouvent quelques chose de meilleurs et derniere question il n'y a que l'emulation snes que je peux utiliser avec eloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 voici la reponses a tes diverses questions https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 t'inkietes pas j'ai lu avant de poser ^^ , mais ce topic a été fait avant le fameux eloader lol , moi je ve juste savoir si eloader fait assez de miracle pour remplacer la 2.50 par la 1.50 , pcq avouons que acheter gta juste pour jouer aux jeux snes c leger , même si ça doit en valoir la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je met a jour la FAQ. Sinon pour ta derniere question la reponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ya pas que la snes qui est émulé. t'as d'autres émulateurs qui tournent sur le loader..(neogeo cd etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci là ça fait deja assez de raison d'acheter gta au lieu de juste l'emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant