THEMACKE59 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut a tous !!! je voudrais savoir s'il existe un cable VGA pour ps2 et les autres consoles, juste un cable pour brancher la ps2 jusqu'a mon ecran !!! Voila merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, environ 200€ ou 150 si tu as une carte d'étudiant valide: http://www.linuxplay.com/ Avec tu auras en plus un clavier sony, une souris sony, un adaptateur réseau, le hdd officiel et les dvd ps2linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Yen a un pour la 360 sinon faut passer par une vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 justement jloup je serais pas mal tenter pour celui de la 360 mais plus moyen de le trouver je ne sais plus ou je l'ai vu mdr !!! Alors si tu aurais le lien ca serais sympa stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je serais curieux de connaitre la résolution de la PS2 sur un écran PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les jeux en progressive scan affichent du 640*480 avec ce cable, c'est ce que j'utilise pour jouer à Shadow of the colossus sur mon projo. Sous Xfree on doit pouvoir afficher des résolutions plus hautes, mais je me sers du hdd pour autre chose en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je pense perso qu'il ne doit pas y avoir de résolution supérieure à celle que tu as citée... attendons la réponse de quelqu'un qui a testé tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Euh... je ne veux pas que vous vous emballiez, mais le cable VGA officiel proposé avec le kit Linux pour PS2 est compatible avec tres tres peu de jeux. Il suffit de lire la FAQ du lien associé et il est clairement dit que ce n'est pas vraiment compatible. (VESA Mode non supporté) http://playstation2-linux.com/faq.php#Availability__When_Where_and_how_much Il me semble qu'il y a meme un test de metagames sur le kit Linux PS2 où le testeur n'arrive pas à jouer à des jeux PS2 en VGA. ******* Dans ce cas, il faut se rabbattre sur les VGA Box alternatifs qui permettent de brancher la PS2 sur le moniteur VGA. Mais il y en a tellement que je te renvois sur le test de Jean, sur un VGA Box parmis tant d'autes. Enfin ca dépend de ce que tu veux faire avec ta PS2 et ton cable VGA? du jeu surement et non du Linux. https://preprod.metagames.fr/Article272_Test-VGA-BOX-Hori-Upscan-Converter-2.php ******* Le progressive scan est un mode qui doit etre accessible par le jeu. Si le jeu n'est pas conçu pour, alors le progressive scan, tu peux te le mettre là où je pense. De plus ce mode est plutot destiné aux jeux NTSC (jap ou US) et donc réduit notre choix de jeux. ******* Pour ce qui est de la X-box 360, étant une console Next gen, le cable VGA a été étudié pour jouer aux jeux en HD et non pour profiter d'un Linux sur X-box 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voilà le fameux test de Metagames (fin 2003 !) sur le kit Linux PS2. https://preprod.metagames.fr/Article101_LINUX-sur-PS2--Le-test--1%E8re-partie-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Il y a un câble "YUV" pour PS2, est-ce que lui est compatible tout type de jeux? Pour ceux qui ont un projo c'est carrèment l'idéal le câble YUV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant