damendj Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour je voulais savoir comment on faisait passer un dvd rip.Par exemple si on peu le faire marcher avec le swap magic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu a besoin d'une puce pour faire passer des dvd rip Et pour le swap magic oublie si tu a envie que ta Ps2 vive longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca marche aussi bien avec un swap qu'une puce. Avec un swap, il ne faut pas que le dvdrip fasse plus de 620-630 Mo sinon il te faut le Breaker Pro en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai rippé pes 5 avec le ripkit de psx-station mais le jeux ne marche pas sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quelle idée de vouloir le ripper si tu le mets sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les DVDRips sont à éviter. Ca gache complétement le plaisir du jeu et surtout, l'usage du CD-R accélere considérablement la vie de la lentille pour les swappers et puceux. Investir dans un graveur DVD est la meilleur solution et franchement maintenant on en trouve pour que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant