AtoStrife Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 http://playstationaddict.blogstation.fr/archive/2006/03/16/dossier-sony-nous-aurait-menti.html#more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pourquoi 2 topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 désolé pour le double post mon ordi a bugger et je pensai pas ke ca lavai validé la 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Euhhhh pourquoi Sony nous aurait menti???? pour le blutooth? Je crois que c'est un peu nimporte quoi le gars s'invente un scenario tout seul. Et je pense pas que sony n'ait ni prévu, ni calculé, ni anticipié qu'il se ferait hacker faut arreter de planer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'avais déjà vu ce sujet mais celui là a été repris de clubic (les fautes en prime). Beaucoup de betises! Mais ce qu'il m'a fait le plus rire c'est bien: ""Finies les rumeurs, passons à du vrais ! Les blocage de l'infrarouge est toujours actif, à cause du firmware, mais les diodes infrarouges sont bel et biens présentes sur la carte mêre. "" Le mec il a besoin d'ouvrir sa psp pour voir que c'est un port infrarouge? C'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sony n' a pas menti, il n'a pas informé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je pense que sony a prevu la hackage des firmwares et ils ont fait expres de ne pas mettre toute les fonction expre pour que l'on fasse les mise a jour. Mais un jours ils ne pouront plus jouer a ce petit jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ba c'est vrai qu'on peut trouver ca bizare. Mais SONY avait prévu ca. Si y'a des failles=>new firmware avec des nouvelles fonction pour que les gens upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pierrot241, c'est moi qui l'a posté. J'en ai marre que mon frère me déconnecte et se connecte sur son compte pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant