Meroux Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour j'ai lancer un Scan anti virus avec Bitdenfender 9 et il ma détecter un virus mais il n'arrive pas à le désinfecter, j'ai essayer par moi meme d'allz dans le fichier qu'il me di où se trouve le virus mais quand je vais pour le suprimer windows me di qu'il est protégé! Comment faire pour surprimer ce virus? Qui est un keyloguer j'ai peur avec ça, sa enregistre mon clavier et comme j'ai une commande a passer sur methashop j'ai,peur pour mon numéro de carte de credi :s meric pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 t'as essayé de le supprimer en mode sans échec ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Avec bitdefender quand j'ai le message votre fichier est proteger je fais: desctivation de l'antivirus suppression du fichier reactivation de l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais en mode sans echec ça pourrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok uen question con j'ai windows XP et comment démarré en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Appuie sur F8 au démarrage après le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant