freddo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 voilà je viens d'acquérir une slide card avec le swap magic 3+ , mais il se trouve que je suis en possession d'une playstation2 silver. En fait mon principal problème viens du fait que je n'arrive pas à retirer la façade du tiroir puisqu'apparement sur une playstation 2 "normale" il suffit d'enlever une petite vis à l'arrière du tiroir mais ici elle est absente. Voilà du coup jsuis coincé comment enlever la façade du tiroir ? et tant qu'à faire ai-je bien fait d'acheter le swap-magic3+ sachant que j'ai une playstation 2 silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Faut ecarter la fassade avec 2 epingles, mais risque de casser une petite partie du tirroir. Pas de souçis, la superglue est ton amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 arf rien à faire , jai l'impression que la façade est "comprise" avec le tiroir... ya pas des photos pour une ps2 silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Desolé, jamais vu, juste des tutos de version plus anciennes. Mon collegue y est arrivé sur un V9 (equivalent à la tienne), et avec 2 epingles il a ecarté la facade, et n'a rien cassé. Tu devrais te prendre la coque flip flop (la coque s'ouvre comme sur ps1) et du coup, moins chiant, et beaucoup lpus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai réussi mais mon jeu gravé ne marche pas ça me met not valid ps2 disc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant