legos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ma sauvegarde a été pourri a ce moment la du jeu..snif.. il faut choisir quelle mission dans la version pre master pour reprendre juste aprés la sauvegarde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A quoi ça sert de répéter ce qui a déjà été écrit il y a 3 semaines, ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=628532&idcat=2 Franchement, vous pourriez faire une recherche ! Et vous raccrocher aux topics existants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 A quoi ça sert de faire un lien vers la meme page?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Mapomme, je crois que tu t'es planté dans ton lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Effectivement, c'est à d'autres que je voulais dire ça. Ceux justement qui nous font faire ce genre de méprise, en ouvrant un autre topic avec le même sujet. Je vais donc le leur dire de ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 comment on apllique le fix svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi le jeu plante avec le HD Advance 3.0 au nivo de l' interrogatoire, j'ai J.Bauer ki reste planter la sans rien dire, le seul truc ou j'ai acces c'est select et start, pour recommencer la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Idem balfear, j'ai la version 6go en 1DVD et j'ai le meme probleme que toi...c lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Et quelqu'un l'a-t-il testé avec le HDloader 0.7c Soul Calibur 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 maPomme tu dis qu'il y a un bug dans la mission interrogatoire et que la version premaster est utile car elle permet le choix des missions. ça veut dire que si on utilise la version premaster, on ne peut tjrs pas faire la mission interrogatoire mais ça n'empeche pas le bon déroulement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant