RODY95 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 voila pour ce qui joue a ce jeu en hdd une tite question juste apres la poursuite pour rejoindre la planque j ai la sauvegarde qui plante et j aiecran noir avec un contour bleu ? QUI as ce souci et comment l avez vous résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu joues sur un original, une gravure, le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Et tu l'as copié à partir d'un original? C'est un PAL ou US? Perso je l'ai également mis sur mon DD à partir d'un original PAL (DVDDecrypter) tu utilises quoi comme HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 hdd laoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras95 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme que RODY95 avec la meme config et j'ai toujours pas trouvé d'ou viens le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Mais c'est la mission de quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Question déjà traitée, faites une recherche. Soit vous passez les passages qui plantent sur le DVD, puis vous sauvegardez, soit vous utilisez la version PreMaster reconstruite en super-DVD5 sur disque dur. J'ai choisi la seconde solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j ai recommence le jeu tant pis par ocntre qd je vais arriver a cette partie la je mettrai mon dvd et ferai 2 sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et cela concerne toutes les versions du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant