Aller au contenu

decalage


slimtasty

Messages recommandés

Hello !!!

 

j'ai le logiciel X-OOM pour comprésser mes films et mp4 mais a chaque fois j'ai un enorme décalage entre l'image et le son et ça me soule !!!!! j'ai tout essayé ... quelqu'un a t"il connu le meme problème et l'a résolu ???

 

merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilisais Rapiz... (un peu lent mais bon..)

fais attention aux nombre d'image seconde car si tu n'y prête pas attention tu aura en effet un décalage entre la vidéo et le son... toutes mes vidéos sont en 29.9fps et j'ai aucun décalage... sinon essaye avec le PMP plutot que le MP4...

出来るかなーそう思うけど。。。子供みたいから。。。分からへん!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...

par contre j'ai lu à plusieures reprises qu'avec PSPvideo9 il y avait quelques soucis avec la deuxième phase, c'est pour ça que je ne l'ai pas téléchargé et j'ai essayé une fois avec Rapiz et j'ai eu un problème en deuxième phase également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu un problème en essayant de convertir un fichier wmv? si c'est le cas c'est normal... il faut encoder avec autre chose le fichier wmv genre en mpg...ou le format que tu veux avi tiens...LoL

moi j'ai jamais eu de galère avec Rapiz à l'époque... j'ai ensuite découvert le format PMP et ça à révolutioné tout pour moi...LoL

がんばれ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...