broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut a tous je suis entrain de developper un site et je voudrais savoire quel est le logiciel que vous penser etre le bon pour moi .Dans le genre de adobe photoshop 7.0.1 et le cs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour developper un site tu auras besoin certes de photoshop, si tu compte faire tout la partie graphique toi même, et un editeur de texte ( qui colorie le code ) ... et si ta aucune connaissance en html/php , prend un logiciel de type dreamweaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour le HTML, t'as dreawaver. Pour les graphismes t'as photoshop ou bien the gimp Pour le code, si tu veux faire du php ou du javascript t'as PSPad un tres bon freeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant