Johan67 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bien sur que non c'est un homage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai du m'arreter au 62e degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est trop affligeant ... !!! Clair mec arrête la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 mon avis .... nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ha ha ha c'est drole! chacun ces trips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est sympa d'être franc mais faut savoir peser ses mots. les " " gratuits, je trouve ça pas cool.Enfn on s'en fou de mon avis. Sinon, j'ai 'lu' ton truc, comme les autres, j'ai rien capté.Enfin chacun ses trips comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui je suis d'accord avec 6 on peut donner sans avis sans des " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 non non pas d'inquiétudes aucunes drogues n'ont été utilisées Pour l'histoire c'est pas si dur que ça à comprendre quand meme vous faites pas d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Private joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non non pas d'inquiétudes aucunes drogues n'ont été utilisées no comment O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant