xajo2 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 allez je m'excuse pour le " " allez j'essaie de comprendre une deuxieme foix et de trouver ca delirant (ca va etre plus facile avec ca ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Alors là... TOTAL BIDON Se foutre de la gueule des mineurs alors que vous étes 2 pov ado boutonneux même pas entré dans le monde du travail mouarf, trop mdr On vois encore le chemin qu'il vous reste à parcourir pour devenir des adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 délire con de potes c'est tout sa reste leur délire meme si on comprend pas par contre sa a rien a faire sur le forum ... ps : lyon 1 ...bastia0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 a rien compris... trop de C'était une soirée a 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 j'essaye de faire le rapprochement entre le titre et le contenu : "une super BD faite maison" et "la chose" c'est plus ça qui me fait rire. Un spuer truc racoleur pour un truc de merde ! (sans vouloir te vexer quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant