casper Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous Voici mon soucis. Mon graveur dvd pioneer 106d ne veut pas graver mes dvd-rw verbatim. Je pensais mettre à jour le firmware. J'ai la version 1.07 et il y a la dernière version 1.08 disponible. Problème : Message d'erreur : "available target is not found". J'ai déjà essayé sous dos et meme au démarrage avec un disquette de boot. Ainsi qu'avec dvrflash. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Franchement je vois pas d'où peut venir le problème... Ton graveur est bien reconnu dans le BIOS ? Son nom est complet sur celui-ci ? (ça devrait être "PIONEER DVR106D 1.07" ou un truc du genre...) Peut être que ta dernière MAJ a partiellement foirée. Je ne pense pas mais c'est une possibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Je n'ai jamais fait de mise à jour avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Pareil, j'ai pas réussi à mettre à jour le firmware 108 pour mon DVR-106D. Si quelqu'un avait la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben si personne arrive à upgrade à partir de ce firmware, c'est que celui-ci doit avoir un problème Attendez la prochaine MAJ, peut être qu'elle fonctionneras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 arf alors j'ai acheté les dvd-rw verbatim pour rien. j'aurais du prendre une sous marque qui elle marche impec. PES4EVER, est ce que tu arrive a graver ces dvd-rw verbatim sur ton graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Si ton graveur est récalcitrant avec ce firm, ben je ne vois rien d'autre que d'attendre le prochain (si il sort un jour ) Pour tes DVD-RW, il faut toujours regardé la version du support avant d'acheter... Verbatim (Mitsubishi Chemicals), ils sont assez bizarre de ce côté la : Normalement, il y a des versions et révisions spécifique pour chaque vitesse de gravure de DVD (+ ou -)... Mais Verbatim ne les respecte pas et utilise les anciennes normes alors que les DVD sont certifiés pour aller beaucoup plus vite que ne permet celle-ci ... Donc les graveurs doivent d'adapter et changer de firmware encore plus souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 arf mes verbatim dvd-rw à la poubelle. j'ai voulu prendre une marque. alors que mes dvd+rw intenso marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant