THEMACKE59 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut a tous !!! Je dispose d'un hdd interne 200go sur un PC qui ne va plus et je voudrais savoir s'il est possible de le faire passer en hdd externe car je voudrais le mettre sur mon PC portable. Donc si c'est possible que me faut il ??? C'est possible d'acheter un boitier externe en usb pour y mettre mon hdd ??? Voila merci de vos prochaine reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les boitiers 3.5" externes USB2 ou Firewire sont explicitement faits pour y installer des DD internes (en IDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Merci cher ami au rais tu un lien pour un bon rapport qualité prix ??? pas trop cher, pas top poourrit mdr !!! MErci mec pour cette reponse rapide @+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Chez ldlc ils en en ont un pas cher qui selon les commentaire est bien car sa matiere alu dissipe bien la chaleur. Personnelement j'en ai un que j'ai acheter ches un vendeur d'infos de chez moi avec un ventillateur dedans, c'est bruiant et assez gros, mais je vais le changer pour le mettre sur un firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 okok merci a toi jvé voir ca et jvous dirais quoi !!! Merci a tous pour vos reponse ;-) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant