Aller au contenu

bon jeux??


oopinaise

Messages recommandés

pourquoi tu nous dit ca .Parce que pour une fois il ya un topic qui ne parle pas d'iso , de crack , de warez , mais simplement de jeux video et non de bidouille ??? franchement je vois pas pourqoui tu nous di ca

EDIT : a d'accord tu disait ca a hellsing mais il a raison de posé les base des le début sinon ca aurait pu partir en " YA QUOI COMME BON JEUX A TELECHARGER EN ISO JME FAIT CHIER???" en gros un refuge a boulz qui parle de warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicov2 ->

si il veu dl des isos c'est son probleme nen !? 

Justement, il garde ça pour lui

 

alors que le format iso est totalment libre [b]c interdit a personne dutiliser des isos[/b] c telement pratique

ça depend des iso, si c'est une distribution linux -> pas de probleme...

maintenant avec la nouvelle loi tu n'as plus le droit de faire de copie de sauvegarde, donc plus d'iso a part si tu le télécharge mais la ça a toujour été interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une charte à respecter il faut avoir un langage correct (et une orthographe française aussi nicov..) sur ces forums.

C'est comme ça et franchement ça ne demande pas beaucoup d'effort. Metagames c'est un peu un bureau de tabac qui vend des feuilles longues. On sait à quoi ça sert mais c'est pas pour ça qu'on prend notre shit au buraliste (ni qu'on lui demande ou en trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaou ... lol j'adore passer en dernier ... on peut voir tout le crachat des gens c'est génial...

bon bahh j'ai lu ouaiii y'a pas d'jeuuuux bien en ce momeeeent... quoué? je réfléchis ¼ de seconde gnniiiii...:

-Valkyrie Profile (大好きー大好きー大好きー

-Mobile train Simulator Keisei (putain de titre trop long...)

-DJ Max Portable (jeux Coréen de malade..le jeu hein.quoi que les coréens qussi sont oufs..LoL!Peace!)

-Kinnikuman... (ouai j'suis nostalgic pour le coup... mon enfance...LoL)

-Metal Gear Acid2..(il prend du time celui là...)

-Densha de Go!Chûô sen hen (bon j'avoue j'suis fan des jeux de train ...et alors? tu veux t'battre?)

-et puis et puis et puis heuuu Final Fantasy XII...(qui a dit sur PS2?!?

ouai je sais mais je voulais le placer c'est tout...il est sorti faut le dire quoi... hein? rubrique PS2? ok j'suis un boulet mais un boulet qui t'emmerde...Peace!)

かかって来いよこら。。。笑えよボケ。。。笑う事大好きだから。。。阿呆じゃねよ。。

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...