oopinaise Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ya quoi comme bon jeux en ce moment a par gta et dbz????(qui passe sur 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 en iso?? ou en vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Attention ne parle plus d'iso c'est interdit maintenant ! Il parle donc biensur d'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lol Vonvon oopinaise > Comme bon jeu, il a pas grand chose (c'est mon avis) Moi j'ai bien - code arms: bon fps fait par konami (Metal gear solid ) - Daxter il est sympa (le meilleur jeu de plateforme en ce moment sur psp ) - Tales of eternie - Go sudoku lol Il y a rien de bien. Si tu veux acheter un jeu, attend un peu. Moi j'attend Monster hunter en Us . Dès que je l'achete, je lache pas ma PSP 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En ce moment il y a que dalle. toute a l'heure j'ai acheter street fighter mais il va pa faire long feu chez moi et en plus il demande une mise a jour vers le 2.6 le sa** lol Mais bon un ti peu de nostalgie avancée mais il y a trop de mode dedans Enfin bon moi j'en ai que 3: -Crash tag team racing (bof portage) -Bleach 2 Heat the soul (trop court le jeu) -Street fighter Alpha Max 3 (Ce n'est qu'un au revoir...un adieu ouai) Et je compte aquerir: -Daxter (j'ai le temps lol) -Coded arms (ui ui) Et pour le moment c'est tout quoi j'ai plus qu'a attendre final fantasy lol mais la aussi j'ai le temps ya pa grand chose!!! Mais pour Go Sudoku j'évite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 si t'aime le catch y'a le jeux "smackdown Vs raw" qui est excellent vraiment je vous le conseille!!! (mais il marche pas sur 1.5...) bien sure t'a "PES5" "tales of eternia" qui dechire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mouais tales of ethernia en fr il aurais été dangereux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 syphon filter c est une tuerie serieux il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 POur ma part, j'aime bien le megaman maverick hunter X et le megaman powered up mais bon c'est le trip revival après ca daxter est sympa il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pourquoi etre aussi focul avec vous meme les mecs serieu vous etes tous sur des topic de modif diso et tout le tremblement et des que kelk1 dit ISO c fini pete une durite alors que le format iso est totalment libre c interdit a personne dutiliser des isos c telement pratique sur ce bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant