Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Va falloir trouver une solution au probleme!! Aucun jeux ne passe avec Swap Magic cd/dvd+ps2 30004r+pnpkey. A L'AIDEUH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 quand y a des bande comme tu dis ca veut dire que ta loupé tes backup en principe.tpas très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ou alors que tes backup dépassent 633Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 T'as essayé le CD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Le CD loader ne changera rien si ses backup dépassent 633Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ARF, Oui, je sais ... mais laisse le répondre au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 meme avec le cd loader il ne reconnais pas le cd pourtant c une copie conforme en taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Mais comme dit les potzo lol, as tu mis un nomod??? pour reduire la taille du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ah heu non et ou je pe trouver ca? le cd fais 688mo et meme mes dvd-r passent pas... par contre tekken tag passe sans prob... autre question: g 2 ps2 :une 30004r et une 39004. laquelle est mieux? ou plutot laquelle devrais je garder. de + la 39004 m'affiche, pour un dvd, ne pe lire ce dique. Avant que je regle les potard elle n'affichait rien du tout. g bien envie de mettre la lentille de la 30 sur la 39... kes vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 up?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant