Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans le magazine on peut pas mettre de tutos alors sur fastloader, devhook etc... ??? Si c pour faire de la soupe, j'en suis pas... MyPSPMag c hyper sympa mais il manque une rubrique H*** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 est que ta reflechis au rubrique et on fond que ta les metre pour ceus magasine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pour les fond sa donneras souvent sa pour les rubriques il y aurat -NEWS -LOGICIEL ---> (style utilitaire) par exemple "PSPvidéo 9" avec un lien pour le telecharger un TUTO pour bien le paramettré ...etc puis si il y a d'autre truck que vous voulez, dite le moi par contre pour le hack il faut trouver un hebergeur se qui ne va pas être fassil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si tu prends B****78 comme assistant, alors faut pas qu'il s'occupe de l'orthographe Par contre des newz de la Came Cube et de sa possible émulation moi chui pas contre Mets le en newser stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tres drole nn je pense pas que je vais toucher a l'orthographe je suis plutot photo montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Aïe... Pas facile ! Ben moi je peux proposer un tuto pour créer un mp4 soustitré... En tant que fanatique de séries tv ça m'est INDISPENSABLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 yora un truc pr les news ossi ? genre les jeux a sortir et tout ca la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 sargeras tu peu nous envoyer ton adresse e mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pour le mp4 sous-titré ya déja un tuto sur http://www.jaxx21.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais j'ai celui de jaxx21 mais j'ai mieux je pense... Du moins j'ai beaucoup plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant