mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bah ça m'intérresse! Celui de jaxx j'ai voulu essayé et j'ai lâché l'affaire.. Tu pourras ptêtre nous faire un ptit tuto pour Meta pourquoi pas! quand penses-tu! Ou Excusivité magazine Sargeras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mon adresse e-mail : sargeras@netcourrier.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lllllllol Je ne sais guère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Nan je plaisante, je vais faire un truc bien propre avec des tofs et je v mettre ça en ligne demain je pense. Mais en fait c'est pas un tuto, le logiciel le fait automatiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu poura me l'envoyé par mail ton TUTO avec le lien pour telechercher le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pas de blems... Par contre il est dispo qu'en démo car oui... il est payant ! Mais bon... Je m'y mets de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 la démo elle est bien ? c'est quoi qui est veroullié? - le nombre de Mo - le temps d'utilisation - des parametres sont veroullié ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je vouler te proposer les teste des jeux et les testeur seron des personnne de metagames ca te tente ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le log c PSP Movie Creator voilà le lien de la démo : http://www.pqdvd.com/download/psp_movie_creator.exe Par contre je c pas en quoi elle est limitée parce que j'ai la version complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonne idée broly78 quand tu aurat terminer tu m'envoi par mail les resultas Gr2goire merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant