sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 boujours a tous j'ai un projet, c'est de créer un magasine pour la PSP qui est de mettre pas mal de JPG a la suite(dans le repertoire photo), il y aurait des TUTO, des NEWS ... etc je demande si des personnes pourrez m'aidées pour se projet ? je viens de créer la page de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 hmm ce serai interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Y-a de la concurrence dans le domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 on dirai hein lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 personne ne veut faire parti de ce projet avec moi ? je pourrais pas y arriver tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 si moi je veu bien taider il consiste en koi quoi ceux magasine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci j'ai fait la page de garde avec Photoshop mais si ta un logiciel mieux tu me le dit. peut tu me passer ton adresse e-mail ! il consiste a informer les lecteur des News, de les aidés avec des TUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Y a déjà MyPSPMag qui fait un truc comme ça... Et ils sont assez balèzes ! Tellement que je crois que Sony les a contacté pour en faire un "magazine officiel" style... Mais bon, je pense que tu peux les concurrencer sargeras... Il parle pas trop de hack en détail Moi je veux bien participer... send moi un MP pour me détailler ton concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En même temps maintenant parler de hack c'est illégal Mais bon courage pour ton projet Sargeras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 . tu travaille avec adobe photoshop com7.0.1 ou le cs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant