stephane_bou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai édité mon message précédent, peut etre auras tu une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 non, il n'y as que les deux bord qui doivent etre soudés avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane_bou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok, alors d'apres : je vois que les 3 lignes de circuit ne doivent pas etre en contact avec la puce. J'ai l'impression que j'ai monté la puce legerement tournée à gauche, ça empeche peut etre les bons contacts. Que me conseille tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudida Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu dessoude le tout, tu mets ta puce à droite, et tu mets des fils, à la duo ... essaye tu veras sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane_bou Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ma question va paraitre idiote, mais tant pis j'assume quel matériel me conseille tu pour dessouder ? est ce "facile" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudida Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 RE, pompe à desouder ou tresse à desouder, normalement oui, il n'y as pas trop de composant sensible sur les côtés. Vas y molo surtout prend ton temps. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant