Aller au contenu

Savoir si sa memory stick est une vrai


arkansis

Messages recommandés

Moi aussi j'ai acheter une MS2Go pour le prix de 66.90€ sur ebay, le nom du vendeur est "choyyukming" aparrament d'àpres les commentaires il n'y a pas eu de problemes avec d'autre acheteurs. Si quelqu'un a eu des problemes qu'il le dise se serait sympa.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que si Sony les vend si cher, c'est tou simplement aussi qu'ils ont dû investir pour la recherche et la conception (les contrefaçons se "contentent" de copier), il y a ensuite le suivi mar'keting et enfin la qualité de fabrication qui est bien au dessus (sûrement la fiabilité aussi).

 

Tout ceci réunit, plus le fait qu'elles soient très demandées, font que les prix ne peuvent qu'être plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens.

alors voila j'ai une memory stick 2 go qui me met 1948Mo quand je la met sur une psp. mais suivant ce qui a eté ecris sur le site de gueux elle serait fausse. donc je voulais savoir si vous pouviez me dire la capacité que vous avez vous et si vous avez une fake ou une vraie.

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'espére que vous allez pouvoir m'aidé ..

 

bon j'ai commandé une petite carte memory 2Go sur ebay pour ma petite psp donc je la recoit tro content j'essaye et hop ca ne marche pas

mon ordi la reconné mais impossible d'ajouté qqch ....

 

 

que puis je faire svp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais acheté une ms 2go (contrefacon) sur ebay et impossible de la faire marcher.

non reconnu dans psp, lecteur de cartes.

donc impossible de formater, partitionner.

du coup retour à l'envoyeur qui m'en revoit une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...