mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Un programme pour tester la vitesses de sa carte mémoire. Attention en écriture il efface tt ce que vous avez sur votre média!! Mais pas en lecture... Dc si vous voulez tester, faite le uniquement sur une ms vide ou si vous comptiez la formater.. http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=5315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 *de toutes façon qu'est-ce que ça fait si c'est une fausse 2 go du moment que l'on a bien environ 2go de capacité que la ms soit high speed ou pas c'est pas grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ya http://www.missmemory.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Petite question...j'avais lu sur ce forum il y a quelque temps que le firmware 3.0 allait permettre d'utiliser les futures MS 4 et 8 Go de Sony Mais en y repensant je me suis dit c'est totalement con vu que 4 Go de capacité sont deja reconnu avec le DD de Datle par exemple... Donc je voudrais avoir confirmation que le firmware n'a rien à voir dans le fait que la PSP reconnaisse ou pas une capacité de 4 ou + Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 on peut pas ce faire rembourser.mais les lien y marche pas avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si tu clik sur ceux que j'ai mis c'est normal, c'était pr plaisanter regarde bien les noms des url! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ma 2go fait 2054 mo et vu le prix où je l'ai eu c'est une contrefaçon, rien que le prix indique déjà si c'est une fausse ou pas. Ensuite, je crois que les vrais sony de 2 go ont une capacité de 2040mo tandis que les fausses font 2048 ou 2054, je crois que Hellsing, notre cher modo en avait déjà parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La réponse est en première page je crois. Les vrais font 1910 Mo, les fausses 1948 ou 1959 (de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 les cartes mémoires font tjrs moins que la capacité annoncé. Si elle en a plus c étrange Mais bon tant mieux pr toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c est une contrefaite mais j en mais plus que ma 1GO.jme suis tromper ta leur.mes 4jeu font plus de 250mo.mais c est une fausse qand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant