Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Avec la tune tu te prends la future 8go et une pour moi aussi parce que je t'ai encouragé à le faire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 jlui ai dja mis un bon commentaire en plus.heureusement qui ont pas des fausse psp.qui sai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Mais attend bibid !!! C'est une 2go mais tu ne peux mettre qu'1go de données c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Nan, faut quand même pas réver! Une PSP c'est quand même plus dur à fabriquer qu'une MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui je pensse aussi.lol.tampis,j en racheterer une de 2go.personne a un lien ou on n en trouve pas trop cher(et pas des fausse).lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 essaye ce site! http://www.fucksony.com Ou http://www.madeintaiwan.tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai cliqué sur le lien quand même... On ne sait jamais... Si tu veux une 2go SONY je c pas trop mais tu peux avoir des Sandisk à 145€ je crois sur http://www.actualis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'allais cliquer en plus Bibid, essais de faire quelque chose. Fait toi remboursé. Tu la acheter ou ? Ebay ? Priceminister ? Darty ? Intermaché ? Hypermarché ? ( je m'enflamme là lol ) En tout cas il faut faire un truc. Tu va pas racheter une autre MS de 2Go, c'est stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'ai ma MS depuis noël (que j'ai acheté sur priceminister) et je viens a peine de me rendre compte que c'était une contrefaite !! Bon a la limite je m'en fous un peu vu qu'elle marche impecc', mais c'est la qu'on se rend compte que les contrefaçons ca circule beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Alors moi je sais pas du tout si j'ai une officielle ou non, les petits truc pour seller l'emballage sont de forme ronde et pas rectangulaire donc sa devrait être une fausse non? Mais mes temps de transferts son bien c'elle d'une veritable hight speed et j'ai aussi le veritable holograme sony (a part si il est bien imité lui aussi) Enfin bon je l'ai depuis 2mois et elle marche impec alors fake ou pas m'en fiche j'espere même pouvoir trouver une 4Go contrefaite pour pas chere se serait bien. ps: toute les 2Go ne sont pas des fakes quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant