oMc Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et si c'était Sony eux même qui faisait des contrefaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi aussi j'ai acheter une MS2Go pour le prix de 66.90€ sur ebay, le nom du vendeur est "choyyukming" aparrament d'àpres les commentaires il n'y a pas eu de problemes avec d'autre acheteurs. Si quelqu'un a eu des problemes qu'il le dise se serait sympa. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Les problèmes sur les MS n'apparaissent pas tout de suite généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 il ne faut pas oublier que si Sony les vend si cher, c'est tou simplement aussi qu'ils ont dû investir pour la recherche et la conception (les contrefaçons se "contentent" de copier), il y a ensuite le suivi mar'keting et enfin la qualité de fabrication qui est bien au dessus (sûrement la fiabilité aussi). Tout ceci réunit, plus le fait qu'elles soient très demandées, font que les prix ne peuvent qu'être plus élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut les gens. alors voila j'ai une memory stick 2 go qui me met 1948Mo quand je la met sur une psp. mais suivant ce qui a eté ecris sur le site de gueux elle serait fausse. donc je voulais savoir si vous pouviez me dire la capacité que vous avez vous et si vous avez une fake ou une vraie. merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonsoir a tous j'espére que vous allez pouvoir m'aidé .. bon j'ai commandé une petite carte memory 2Go sur ebay pour ma petite psp donc je la recoit tro content j'essaye et hop ca ne marche pas mon ordi la reconné mais impossible d'ajouté qqch .... que puis je faire svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ELle refuse le formatage? Tu l'as achetée sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oui je l'ai achetée sur ebay mais c bon ca marche impec va savoir ce qu'elle avait merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ... ben la, ya des truc qu'on peut pas expliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 perso j'avais acheté une ms 2go (contrefacon) sur ebay et impossible de la faire marcher. non reconnu dans psp, lecteur de cartes. donc impossible de formater, partitionner. du coup retour à l'envoyeur qui m'en revoit une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant