hentai-sama Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je voudrais savoir si le jeux et compatible en 1.5. et si ton fonctionne normalement. et si oui est ce que le jeux est bien? voila merci au gens qui testerons ça pour moi et pour eux surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et pourquoi tu ne testerais pas pour toi d'abord et tu viendrais donner la réponse après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Nan il fonctionne pas. MAJ 2.60 sur l'UMD. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ah zut on y a cru quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 almamida car contrairement a toi je telecharge pas des iso mais j achete les umd. et je prefere voir si il fonctionne en 1.5 avant de l acheter. voila est ce que ma reponse te satisfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas forcément parce que l'on sait qu'il va pas qu'on l a téléchargé. Y a des sites qui parlent des jeux et on prend des infos de ces sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mmmmm c dommage que le jeux ne marche pas. c etais un jeux prommeteur enfin bon peut etre au prochain game loader. sinon en umd loader aussi il fonctionne pas? si tu pouvais me donner des leins syrus de site qui montrent les compatibiliter des jeux nouveaux en 1.5 ça m evitera de poster des demandes vu qu apparament certain aime pas ça hein almamida lol ps:snake6200 si c pour dire des conneries va pourrir des forum autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le site c'est Maxconsole. Dans le forum plus exactement mais il faut s'inscrire. http://www.maxconsole.net Un super forum, la scène PSP dot quelques bons trucs a certains membres de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant