LudOL56 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 !!! Enorme affaire !!! Je vends une Playstation 2 (SCPH-50004) en excellent état, elle un peu plus d'un an (boite d´origine complète, câbles & emballages): + Magic Swap 3.6 (CD & DVD), + Flip top (déjà installé), + Une manette officielle Sony (noire), + L´adaptateur réseaux (dans sa boite d´origine), + Une carte mémoire officielle (rouge), + 15 CD de démos (Playstation 2 Mag), + 14 jeux originaux en excellent état (dont beaucoup d'énormes hit) : -Toca Race Driver 3, -Star Wars Battlefront 2, -Resident Evil 4, -God Of War, -Pro Evolution Soccer 5, -TimeSplitters: Future Perfect, -Pro Evolution Soccer 4, -Champions Of Norrath, -Prince Of Persia L´Ame du Guerrier, -Beyond Good & Evil, -Kingdom Hearts, -WRC 4, -Rygar, -Harry Potter et La Chambre des Secrets. Vendeur serieux . Si vous avez des question, n'hesitez surtout pas, posez les ! JE VENDS LE TOUT 260€. Voila mon mail: chris.leg@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudOL56 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je peut baisser le prix a 245€ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Euh .... tu la vends pas seule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J suis intéréssé par TimeSplitters: Future Perfect, et Kingdom Hearts, tu les vends apar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudOL56 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je prefere essayer de vendre le tout, désolé les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok pas de P J'attends alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouai, on attends alors LudOL56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudOL56 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Désolé les gars, j'ai réussi a vendre tout. J'espere que vous trouverez votre bonheur quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok, ben tampi pour nous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant