Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je cherche en vain les amis un moyen de lire parfaitement mes jeux Pal avec ma play 2 americaine mais je n'y arrive pas et pourtant j'ai un modchip dans ma console Que faire ? L'image ne cesse de bouger de bas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c kel version et kel puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C'est une messiah 3 comme puce et bonne année au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Mais tu la acheter sur kel planète ta puce, nous sur terre on en est à la messiah 2. Et pour la version c t celle de console que je demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok excuse moi pour l'erreur de frappe c'est plutot une 2 comme puce et la version c'est une 3000 si je me trompe fait moi un signe et je verifierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben 3000 c pas possible ta oublié un truc a la fin c 30004 ou 30004 R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 30004 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Enleve le cache Expansion bay a l'arriere de la console Si y a la vis c une v5 sinon une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok j'ai verifier il n'ya pas de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant