tioseb Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut je voudrai modiffié ma ds mais je suis perdu avec tout les chose que jai veut sur le net je vourais savoir sur que vous me conseil entre m3 cf seul a 75€ m3 cd seul a 80€ bont je ne sait pas se que je dois acheté et je voudair de l aid pour etre sur de bien fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 cf ou sd? (je présume pas cd) tt dépend du type de carte que tu possède chez toi.(si tu n'en a aucune du genre jte conseil la sd ya la slim c moin moin encombran) apres il y a la question du passkey pour sa il faut savoir si tu as besoin du 1 ou 2 (teste du pictochat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok merci jai teste le pictochat et mon n'ecrans et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pour savoir ton passkey il suffit de regarder la date à laquelle tu as achetés ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je l'acheté a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Normalement si l'écran est bleu est que tu l'a acheté à la sortie, c'est sur à 100% que tu peut utiliser un passMe v1 ou le wifiMe! donc sur ta DS, n'import quel passkey marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok je voudrais savoir se que je vous me conseil acheté et une tranche de prix si sait possible parce que je ne sait pas du tout kar je nait rein pour la ds jai que la console merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 m3 sd slim+ passkey (c a peu pré le meme prix) en sachant quil te faut au moin un jeux original figurant dans la liste (je sais plus ou elle est). supercard sd ou cf (au choix)+superpass+un jeu ou alors tu attend ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=625708 sa a l'air prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok je pense que je fait suivre ton conseil et je vait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'étais dans la meme situation que toi, je n avais qu'une ds prise à sa sortie europeene. Et j ai pris un supercard sd à 43.90, un passkey 1 à 19.90, un lecteur sd pour l ordi à 4.90 et une carte sd compatible 512 mo à 13 euro. Le tout pour 85 euro à peu pres frais de port inclus, le lecteur de carte et la carte j ai pris sur ebay et je me suis constitué mon materiel petit à petit afin de reduire les couts ^^ et le superpass et et le supercard je l ai pris sur gameland (boutique fr la moins chere que j ai trouvée pour un supercard). Donc je serai toi je patienterai et je fouinerai sur les differentes boutiques du net (cependant attention avant de commander sur le net verifie bien que ca ne sent pas l arnaque...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant