Aller au contenu

je veut modiffie ma ds mais je ne sait pas koi achete


tioseb

Messages recommandés

salut je voudrai modiffié ma ds mais je suis perdu avec tout les chose que jai veut sur le net

 

 

je vourais savoir sur que vous me conseil entre

 

 

m3 cf seul a 75€

m3 cd seul a 80€

 

bont je ne sait pas se que je dois acheté et je voudair de l aid pour etre sur de bien fair merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf ou sd? (je présume pas cd) tt dépend du type de carte que tu possède chez toi.(si tu n'en a aucune du genre jte conseil la sd ya la slim c moin moin encombran)

apres il y a la question du passkey pour sa il faut savoir si tu as besoin du 1 ou 2 (teste du pictochat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la meme situation que toi, je n avais qu'une ds prise à sa sortie europeene.

Et j ai pris un supercard sd à 43.90, un passkey 1 à 19.90, un lecteur sd pour l ordi à 4.90 et une carte sd compatible 512 mo à 13 euro. Le tout pour 85 euro à peu pres frais de port inclus,

le lecteur de carte et la carte j ai pris sur ebay et je me suis constitué mon materiel petit à petit afin de reduire les couts ^^ et le superpass et et le supercard je l ai pris sur gameland (boutique fr la moins chere que j ai trouvée pour un supercard).

Donc je serai toi je patienterai et je fouinerai sur les differentes boutiques du net (cependant attention avant de commander sur le net verifie bien que ca ne sent pas l arnaque...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...