Valiran Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour toutle monde! Voila je suis en train de jouer à ce jeux sur le live et je remarque que mon adversaire arrive à me mettre un enchainement de 4/5 coups rapide alors que mopi je n'arrive qu'à mettre des coups lents (en étant dans la même catégorie).... Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Elle sent le gaz ma question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 entraines toi petit scarabee!!!! loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je suis cho pour un combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 perso j'ai vendu le jeu! Il m'a soulé c'est toujours la même chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 CB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant