Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous Je cherche des téléchargements de contenu (courses suplémentaires, nouveaux niveaux...) pour les jeux PSP et ce pour n'importe lequel. Si vous avez des infos, merci de les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 y en a sur http://www.yourpsp.com mais tu le savais déjà je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais Y'a pas grand chose. Faudrai qu'ils pensent aux nouveaux jeux parce que fired up et wipeout, c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 LinK14 au fait tu pourrai me dire comment on edite un message après avoir posté car je trouve pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Clique sur ca, il faut être connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Merci. C'était du a un bug. J'etait connecté mais l'icone apparaissait pas. Je me suis deco et reco et ca marche. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Link14 j'avais vu recemment (4-5 jours je crois) une recente MAJ sur wipeout mais sa parlé de socom j'y ai pas preté attention vu que wipeout mon UMD je le touche le touche meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais mais c'est pour le wipeout US. Y a un skin SOCOM notament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 a oui voila sa devais etre sa a ok US fin bon ... sinon au japon y'avais les truc special Coca-Cola je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant