grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi je sais pas dsl vu que je suis en bas debit je me fait pas chier a dl des contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais au japon le wipeout a eu le pack coca cola. Nous on a eu le pack puma. En fait ce sont les meme packs, y a juste que à la place de puma les jap ont coca cola mais c'est le meme pack que l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ya eu un post concernant de nouveau niveau pour le jeux exit je sais pas si a pu le voir sinon voici le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=619815&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai testé les niveux DL sur le site de EXIT, ils sont pas mal! (Up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant