didle34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut est-ce qu'on peut utiliser le ARmax avec un backup ? Je dispose du swap magic 3.6 et de dvdloader. J'ai essayé plein de trucs mais rien ne marche !! Aidez-moi s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 L'Action Replay MAX est compatible avec les Backup mais il faut avoir une Puce... avec le Swap Magic je ne sais pas mais si je me souvien bien c'est pas compatible... Vu que t'as l'original de AR MAX, il y a une version qui traine dans le NET elle est compatible avec le Swap Magic, télécharge la et essaie si t'as pas l'original de l'AR MAX... oublie ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mais on peut avec les jeux sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant